Concours de Résidanat en Médecine 2020 Session du 14 janvier 2021

La proclamation publique des résultats d’Admission, aura lieu le mercredi 27 janvier 2021 à partir de 17h00
•    Spécialités biologiques et chirurgicales : Amphi ARAFA
•    Spécialités médicales : Amphi FARAJ
La séance du choix de postes pour les candidats civils admis définitivement, est programmée le jeudi 28 janvier 2021 à l’Amphi Faraj , selon le planning suivant :
•    Spécialités biologiques : à 10h00,
•    Spécialités chirurgicales : à 11h00,
•    Spécialités médicales : à 14h00.

NB :
1.    Les candidats admis doivent être présents eux-mêmes pour le choix des postes par ordre de mérite, munis de leur CIN,
2.    Les candidats admis qui arriveront en retard, ne peuvent choisir que parmi les postes restants. Aucune réclamation ne sera acceptée
3.    Les candidats admis salariés ne relevant pas du Ministère de la Santé, doivent fournir une autorisation de poursuite des études délivrée par leurs établissements, avant la prise de leur fonction en tant que résidant.
4.    Cet Avis tient lieu de convocation